FB

le26/10

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: le26/10

Message par Tatsu le Jeu 9 Oct - 17:46

le 26 c'est formation dans mon domaine pour mieux vous en faire baver...... :-)
avatar
Tatsu

Messages : 257
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 49
Localisation : Dentoncu

Revenir en haut Aller en bas

Re: le26/10

Message par Tatsu le Ven 10 Oct - 16:51

Alors rectification, je suis en formation que le samedi 25 toute la journée, donc je serai des vôtres le 26. :-)
avatar
Tatsu

Messages : 257
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 49
Localisation : Dentoncu

Revenir en haut Aller en bas

Re: le26/10

Message par scrat le Ven 10 Oct - 20:32

Ah ! Ca c'est cool!!
avatar
scrat

Messages : 979
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 33
Localisation : La Clisse, à coté du fantôme...

Revenir en haut Aller en bas

Re: le26/10

Message par scrat le Ven 10 Oct - 20:35

Chtijean, soap? Il manque plus que vous à repondre.
avatar
scrat

Messages : 979
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 33
Localisation : La Clisse, à coté du fantôme...

Revenir en haut Aller en bas

Re: le26/10

Message par chtijean le Ven 10 Oct - 21:45

ok present
avatar
chtijean

Messages : 970
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 36
Localisation : tesson

Revenir en haut Aller en bas

Re: le26/10

Message par ghosts le Sam 11 Oct - 4:26

C'est trop cool que tu puisse venir finalement tatsu pour ma part j'aurai un invité plus on sera de fou plus on s'éclater gatlin
avatar
ghosts

Messages : 598
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 28
Localisation : la Clisse a coté de l'écureuil préhistorique

Revenir en haut Aller en bas

Re: le26/10

Message par scrat le Sam 11 Oct - 12:37

Cool, il nous reste plus que soap qui boude apparemment.
avatar
scrat

Messages : 979
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 33
Localisation : La Clisse, à coté du fantôme...

Revenir en haut Aller en bas

Re: le26/10

Message par scrat le Sam 11 Oct - 18:18

Et d'ailleur mastodonte, tu viendra avec Lilian?
avatar
scrat

Messages : 979
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 33
Localisation : La Clisse, à coté du fantôme...

Revenir en haut Aller en bas

Re: le26/10

Message par LeMastodonte le Sam 11 Oct - 18:21

oui le 26 on est présent tout les 2, sa va une super matinée
avatar
LeMastodonte

Messages : 153
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 22
Localisation : saint simon de pellouaille

Revenir en haut Aller en bas

Re: le26/10

Message par Soap17 le Sam 11 Oct - 23:12

Euh comment dire je suis en retard ,je serai là! !
avatar
Soap17

Messages : 1364
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 46
Localisation : Pons

Revenir en haut Aller en bas

Re: le26/10

Message par Willow le Ven 17 Oct - 17:29

Helo les poto finalement je serais là ce weekend la donc je participerai avec grand plaisir

Willow

Messages : 115
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: le26/10

Message par scrat le Ven 17 Oct - 17:33

Ah trop cool mon will!!!
avatar
scrat

Messages : 979
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 33
Localisation : La Clisse, à coté du fantôme...

Revenir en haut Aller en bas

Re: le26/10

Message par daffy duck le Ven 17 Oct - 17:41

j aurai un nouveau petit joujou a essayez hahahaha gatlin
avatar
daffy duck

Messages : 621
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33
Localisation : taillant

Revenir en haut Aller en bas

Re: le26/10

Message par Soap17 le Ven 17 Oct - 21:00

Oh non!!!!! étonné
avatar
Soap17

Messages : 1364
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 46
Localisation : Pons

Revenir en haut Aller en bas

Re: le26/10

Message par scrat le Ven 17 Oct - 22:15

Vu le nombre qu'on sera je rajouterai un membre des forces special tient.
avatar
scrat

Messages : 979
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 33
Localisation : La Clisse, à coté du fantôme...

Revenir en haut Aller en bas

Re: le26/10

Message par Tatsu le Sam 18 Oct - 0:46

moi aussi un nouveau joujou !!!!
avatar
Tatsu

Messages : 257
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 49
Localisation : Dentoncu

Revenir en haut Aller en bas

Re: le26/10

Message par ghosts le Sam 18 Oct - 7:51

Olala on vas encore prendre des billes qui font mal dans les fesses bart
avatar
ghosts

Messages : 598
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 28
Localisation : la Clisse a coté de l'écureuil préhistorique

Revenir en haut Aller en bas

Re: le26/10

Message par Chuck le Dim 19 Oct - 13:41

Dans les fesses ou dans les couilles mon cher Ghosts.Il faut demander à Chtijean.
avatar
Chuck

Messages : 280
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 31
Localisation : Texas

Revenir en haut Aller en bas

Re: le26/10

Message par chtijean le Dim 19 Oct - 14:07

Je tiens a signaler que je n'etais pas le seul a avoir pri une bille dans les couilles mais comme j'ai un gros paquet je suis le seul a l'avoir senti lol
avatar
chtijean

Messages : 970
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 36
Localisation : tesson

Revenir en haut Aller en bas

Re: le26/10

Message par Admin le Dim 19 Oct - 15:35

mdr
avatar
Admin
Admin

Messages : 1081
Date d'inscription : 30/07/2012

http://air-wasps.forumgratuit.eu

Revenir en haut Aller en bas

Re: le26/10

Message par scrat le Dim 19 Oct - 17:53

Ouai c'est un effet physique bien connu, plus les couilles sont pleines grasses et poilus, plus elles amortissent les coups....
avatar
scrat

Messages : 979
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 33
Localisation : La Clisse, à coté du fantôme...

Revenir en haut Aller en bas

Re: le26/10

Message par ghosts le Dim 19 Oct - 18:30

Oh merde je vais tout sentir alors lol
avatar
ghosts

Messages : 598
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 28
Localisation : la Clisse a coté de l'écureuil préhistorique

Revenir en haut Aller en bas

Re: le26/10

Message par scrat le Dim 19 Oct - 18:50

C'est un risque ouai...
avatar
scrat

Messages : 979
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 33
Localisation : La Clisse, à coté du fantôme...

Revenir en haut Aller en bas

Re: le26/10

Message par Admin le Dim 19 Oct - 19:56

je vous conseille donc l abstinence sexuelle jusqu'à dimanche et une pilosité genre barbe a chabal au niveau du slip.lol iiii
avatar
Admin
Admin

Messages : 1081
Date d'inscription : 30/07/2012

http://air-wasps.forumgratuit.eu

Revenir en haut Aller en bas

Re: le26/10

Message par Soap17 le Dim 19 Oct - 20:55

Pas de mérite si on tire sur les gros paquet!!!
avatar
Soap17

Messages : 1364
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 46
Localisation : Pons

Revenir en haut Aller en bas

Re: le26/10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum